fbpx

Nos stages trail en avril 2021

Le mois d’avril ouvre la saison du trail avec des conditions plus favorables, le printemps s’installe, les jours se rallongent, la végétation s’épaissit, les premiers bourgeons éclosent et avec ces transformations de la nature l’appel du trail se fait plus fort ! Pour vous donnez des idées de séjours sportifs voici la sélection de nos stages trail en avril 2021.

Au bord de l'eau : mer ou lac ? 

Si vous êtes plutôt mer notre Training Camp dans les Calanques entre Marseille et Cassis début avril tombe à pic. Au coeur du Parc National des Calanques arpentez les bords de mer avec des vues saisissantes. 

S’il est encore un peu tôt pour vous pour un séjour à la mer, les lacs de montagne sauront vous ravir. Pour satisfaire toutes les envies, nous proposons 3 stages mi-avril avec chacun leur particularité… mais pour y goûter, direction la Savoie ! 

Notre Wine & Trail sur les sentiers des vignes de Savoie promet aux fins gourmets une belle récompense gustative après l’effort.

Pour les téméraires, le Training Camp Grands Lacs de Savoie est le week-end d’entraînement 100% trail idéal pour se dépasser. 

Notre Traversée Aix-les-Bains – Annecy zéro carbone en itinérance répond au souhait des plus engagés en s’inscrivant dans une démarche éco-responsable. 

Encadré par une championne

Quoi de mieux pour progresser que l’expertise de la double championne du monde de trail en 2013 et 2015, Nathalie Mauclair. Ainsi est la promesse de notre Training Camp Sarthe du 10 avril dans un cadre fabuleux avec des sorties trail mais pas que ! 

Vercors : tous les niveaux sont les bienvenus

Ce plateau de moyenne altitude offre toutes les configurations pour s’initier ou progresser en trail. En effet, nos stages devenir autonome en trail et trail perfectionnement du 17 – 18 avril permettent au plus grand nombre de s’épanouir dans leur pratique sportive. 

Les monts du Cantal

Du 22 au 25 avril c’est dans le Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne qu’il faut être. L’option n°1, le Training Camp Cantal vous fait découvrir les Puys. L’option n°2 vous plonge dans le parcours des Championnats de France de trail pour une reconnaissance de course inoubliable. 

La belle Annecy

La fin du mois ne perd pas en intensité. Pourquoi ne pas relevez le défi de la MaXi-Race ? Un premier stage permet de reconnaitre les itinéraires de la XXL-Race et de l’Ultra-Race. Un deuxième de retracer le parcours de la MaXi-Race et de l’XL-Race. Leur point commun ? Un environnement sublime entre forêts, alpages, crêtes et sommets. 

Nos stages trail en avril 2021 sont remplis de belles sorties trail pour tous les niveaux ! Si vous hésitez encore jetez un coup d’oeil à l’intégralité de nos séjours trail pour encore plus d’évasion. 

Laisser un commentaire