fbpx

Nous acceptons les chèques vacances ANCV ! 💶

Lorsque vous réservez un stage de trail chez Trails in France, vous avez plusieurs possibilités. Payer le stage dans son intégralité ou régler 50% du stage de suite et payer le reste au plus tard 30 jours avant le début du séjour.

Vous avez aussi la possibilité de réserver votre place et de payer dans les 7 jours.

Les différents modes de règlement

Par carte bancaire, par virement ou par chèques vacances (nous n’acceptons pas les chèques de banque comme mode de règlement). 

Et oui, c‘est tout nouveau, nous pouvons enfin accepter les chèques vacances. Mais comment faire ?

Payer par chèque vacances

Sélectionnez le stage qui vous convient, la date, et le nombre de participants. Après avoir remplis vos coordonnées, sélectionnez “réserver et payer sous 7 jours”.

Votre place est réservée ! Vous allez recevoir un mail de confirmation de réservation de la part de Maxime. Répondez lui en indiquant que vous souhaitez régler par chèques vacances. Puis laissez vous guider !

Quelle part du stage puis-je régler par chèque vacances ? 

De 10€ à la totalité du stage ! Vous pouvez régler une partie du stage par chèque vacances, et le reste par carte bancaire. Dans ce cas, indiquez à Maxime le montant que vous souhaitez régler en chèque vacances. Vous recevrez ensuite une demande de paiement pour le reste du montant. 

Comment envoyer les chèques vacances ?

Par voie postale à l’adresse suivante : 

Trails in France
Lieu-Dit Le Villaret
38750 Theys

Attention, La Poste n’assure pas les valeurs contenues dans les courriers. Nous vous recommandons l’envoie par lettre suivi ou lettre recommandée. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre bureau de poste pour plus d’informations.

Laisser un commentaire