fbpx

Nos stages trail en juillet 2022

Juil­let sera le mois des vacances d'été pour nom­bre d'entre vous, et sûre­ment la meilleure occa­sion pour par­tir en stage trail ! Que vous soyez en plein entraîne­ment pour votre prochaine course ou à la recherche de vacances trail au milieu de grands espaces, décou­vrez notre sélec­tion de stages trail :

Faites le tour du toit de l'Europe

Le mas­sif du Mont-Blanc est un panora­ma excep­tion­nel pour une sor­tie de trail. En juil­let, nous vous pro­posons deux séjours trail dif­férents pour venir l'admirer.

Reliez Annecy à Cha­monix en trail du 30 juin au 3 juil­let. Cette grande tra­ver­sée de 4 jours en itinérance vous fera décou­vrir les plus beaux paysages ain­si que des lieux his­toriques de la région. Avec son inten­sité de 4 sur 4, le défi sportif sera lui aus­si au rendez-vous ! 

Réalisez un tour du Mont-Blanc en trail en 4 jours ! Au départ de Cha­monix, décou­vrez le véri­ta­ble par­cours de l'Ultra Trail du Mont-Blanc (UTMB) du 29 au 31 juil­let prochain. Avec 170 km de sen­tiers à par­courir et près de 9400 mètres de dénivelé posi­tif, ce séjour s'annonce très intense ! 

Découvrez de nouveaux massifs

"Les vacances sont faites pour explor­er !" Si c'est votre philoso­phie, nos stages trails itinérants devraient vous plaire. Ce sont des tra­ver­sées de trois ou 4 jours qui vous per­me­t­tent de décou­vrir la qua­si-total­ité des mas­sifs con­cernés. De quoi en pren­dre plein la vue pen­dant vos sor­ties trail !

4 jours pour réalis­er la qua­si-total­ité du mas­sif des Écrins en trail. C'est le défi que nous vous lançons du 11 au 14 juil­let 2022. On vous con­seille d'y aller ne serait-ce que pour admir­er le Grand Pic de la Mei­je à la fin du séjour ! 

Vivez l'itinérance trail en bivouac lors de notre tra­ver­sée de la Char­treuse le 29 juil­let. Au départ de Greno­ble, vous tra­verserez le mas­sif afin de rejoin­dre Cham­béry en 3 jours. Vous prof­iterez au max­i­mum de la vue depuis les som­mets la journée et de l'ambiance du bivouac en soirée grâce à l'équipe logis­tique qui s'occupera de vos bagages pen­dant votre sortie.

Vivez les sentiers du Vercors

Vous n'avez pas assez de con­gés pour prof­iter d'une semaine com­plète de trail ? Vous trou­verez cer­taine­ment ce qu'il vous faut du côté de nos stages trail en Ver­cors ! 3 dif­férents stages, 3 dif­férents niveaux et le temps d'un week-end pour en profiter ! 

Faites vos pre­miers pas dans les stages trails et apprenez à devenir autonome lors de vos sor­ties avec notre stage d'initiation dans le Ver­cors.

Améliorez votre pra­tique du trail avec notre stage de per­fec­tion­nement trail dans le Ver­cors.

Ou alors décou­vrez le plaisir de courir sur les sen­tiers du Ver­cors avec notre tra­ver­sée de 2 jours !

Partez en reconnaissance pour vos prochaines courses trail

Décou­vrez le par­cours de l'Échappée Belle 2022 dans la chaîne de Belle­donne avec notre stage reco ! Vous pour­rez tra­vers­er des paysages sauvages et mag­nifiques du 21 au 24 juil­let prochain.

Sur les Traces du Grand Raid des Pyrénées GRP Lac inférieur de Bastan

Enfin, venez vous entraîn­er sur le par­cours du Grand Raid des Pyrénées (GRP) du 14 au 17 juil­let avec notre itinérance trail dans les Hautes-Pyrénées.

Laisser un commentaire