fbpx

Nos stages trail en juin 2022

Pour le retour de l’été qui accom­pa­gne l’arrivée du mois de juin, de nom­breux stages trails vous atten­dent ! Et il y a du très très bon dans cette sélec­tion. Long séjour ou aven­ture le temps d’un week-end, chal­lenge sportif ou décou­verte des mas­sifs, trou­vez le stage qui vous con­vient dans notre pro­gram­ma­tion de juin.

Autour du mont blanc

Ce sont pas moins de trois stages trail qui sont prévus pour vous faire prof­iter des sen­tiers autour du toit de l’Europe.

Lors du week-end de la Pen­tecôte, ini­tiez-vous au trail grâce à notre stage “Mes Pre­miers Trails” à Cha­monix.

Tour du Mont Blanc en trail en 4 jours avec Julien Chorier

Pour les plus entraînés, une recon­nais­sance des 90km du Mont-Blanc est organ­isée pour vous per­me­t­tre de vous pré­par­er au mieux pour le jour J.

Pour les plus aven­turi­ers, par­ticipez à notre Grande Tra­ver­sée qui relie le lac d’Annecy à la ville de Cha­monix en trail. De quoi en pren­dre plein la vue pen­dant 4 jours du 30 juin au 3 juillet.


Viva l’Italia !

Qui ne rêve pas de par­tir courir dans les Dolomites ? C’est pour ça qu’on vous emmène tra­vers­er ce mas­sif mythique en trail pen­dant 6 jours le 20 juin prochain. Paysages, gas­tronomie et héberge­ment, on a mis le paquet pour faire de ces vacances trail un moment inou­bli­able. Et chez Trails in France, on est fans de ce séjour exceptionnel !


Vivre une micro-aventure en Chartreuse

Pas besoin de gravir les plus hauts som­mets des Alpes pour vivre une expéri­ence trail haute en émo­tions. Vivez au plus proche de la nature pen­dant notre stage itinérant de la tra­ver­sée de la Char­treuse en trail. Ten­tez l’expéri­ence unique d’un bivouac en pleine mon­tagne et prof­itez des sen­tiers la journée. De Greno­ble à Cham­béry, vous béné­ficierez d’un superbe panora­ma sur les mas­sifs envi­ron­nants du Ver­cors et de Belledonne. 


Road to UT4M

La course mythique de l’Ultra Tour des 4 Mas­sifs revient pour une édi­tion 2022 et c’est aus­si le cas pour notre stage de recon­nais­sance ! Au départ de Greno­ble le 16 juin, nous vous emmenons sur les par­cours de la course pour vous aider dans votre pré­pa­ra­tion. Une occa­sion idéale aus­si pour décou­vrir les mas­sifs avoisi­nant Greno­ble lors de cette tra­ver­sée de 4 jours.

Laisser un commentaire