fbpx

Nos stages trail en février 2022

Févri­er est le mois phare pour prof­iter de la neige sur les som­mets avant le retour du print­emps. Les con­di­tions idéales sont rassem­blées pour prof­iter des sen­sa­tions de glisse sur la neige. Décou­vrez de nou­velles façons de pra­ti­quer le trail à la mon­tagne avec notre sélec­tion de stages trails pour 2022 !

En février, la glisse avant tout

En févri­er, partez dans le Ver­cors pour un séjour alliant entraîne­ment course à pied et sen­sa­tions de glisse. Une diver­sité d’ac­tiv­ité est prévue avec des ate­liers ski de fond et même de biathlon ! Hébergés au sein de la struc­ture ZeCamp, vous prof­iterez des con­seils avisés de nos accom­pa­g­na­teurs en mon­tagne sur ces deux sports.

Pour un max­i­mum de défi sportif et de d’intensité physique, choi­sis­sez l’en­traîne­ment croisé trail & ski de fond avec son inten­sité de 3 sur 4. Pour un séjour plus acces­si­ble et moins intense, l’option Immer­sion hiver­nale en Ver­cors sera idéale avec une inten­sité de 2 sur 4. 

Les deux séjours se déroulent au même endroit et aux mêmes dates. C’est l’occasion par­faite pour par­tir avec vos amis même en cas de dif­férence de niveau ! 


À la découverte d’une nouvelle façon de pratiquer le trail

Training Camp Chartreuse

En févri­er, prof­itez de stages courts de décou­verte du trail blanc. Longues d’une demi-journée, ces ses­sions vous per­me­t­tront de pra­ti­quer pour la pre­mière fois la course à pied dans la neige.

Vous serez aux pre­mières loges pour admir­er les paysages enneigés du Ver­cors le same­di 20 févri­er et de la Char­treuse le same­di 26 févri­er.

Laisser un commentaire