fbpx

21 — 22 mai — Premiers pas, perfectionnement et traversée du Vercors en trail

Pen­dant cette canicule excep­tion­nelle pour un mois de mai, cer­tains ont pris la bonne déci­sion en réser­vant un stage trail dans le Ver­cors. 2 jours de trail sur les som­mets avoisi­nant la ville de Greno­ble et des par­tic­i­pants répar­tis en trois groupes de niveau dans le stage qui leur était adapté. 

Pour les débu­tants de la dis­ci­pline du trail, ren­dez-vous pour le stage "Mes pre­miers pas en trail " pour bien débuter aux côtés de nos moni­teurs de trail. Pour les plus con­fir­més, le stage de per­fec­tion­nement trail est idéal pour cor­riger les défauts de pos­ture ou de tech­nique en mon­tée comme en descente. Le séjour trail par­fait pour amélior­er son aisance lors des sor­ties du week-end.

Enfin un dernier séjour trail était pro­posé avec une tra­ver­sée du mas­sif du Ver­cors pour les traileurs les plus pré­parés. Mal­gré la chaleur acca­blante, ils ont su prof­iter des points de vue mag­nifiques qu'offre le mas­sif. Tous les groupes se retrou­vaient à l'hébergement ZeCamp le soir pour partager de bons repas et prof­iter du bain froid.

Une prochaine édi­tion du stage se tient du 9 au 10 juil­let, avec seule­ment quelques places encore disponibles. Après cette date, la for­mule change cet automne pour pass­er d'un stage de 2 jours à un stage de 3 jours pour que vous puissiez prof­iter au mieux des infra­struc­tures de ZeCamp ain­si que des sen­tiers aux environs.

Ce qu'en ont pensé nos stagiaires

  • Juste parfait : les paysages du Vercors, l'accompagnement, l'équipe de ce week-end, l'hébergement à Zecamp (dont le bain froid et la salle de gym!)

    11
    Florence
    Stage trail perfectionnement dans le Vercors

Laisser un commentaire