Au cœur des Alpes du Sud, on peut faire du trail dans de nombreux massifs qui ont la particularité d'être exigeants, coureurs chevronnés vous voilà prévenus ! Au-delà de l'effort, la récompense est au moins à la hauteur de l'altitude de ces massifs. Un décor sublime vous attend avec des paysages authentiques et sauvages.
Partez à leur découverte avec nos stages de trail dans les Alpes du Sud. Le massif des Ecrins est parcouru lors de notre initiation en trail, notre tour en itinérance dans la vallée de la Clarée ou notre tour du massif avec une vue sur la mythique Barre des Ecrins et une arrivée au Grand Pic de la Meije. Pour compléter par la vallée de l'Ubaye nous organisons une reconnaissance du Grand Trail de Serre-Ponçon et pour ceux désireux de fouler le Parc National du Mercantour ce sera chose faite lors de notre Training Camp altitude avec plusieurs sommets à plus de 3000m.
Enfin, notre traversée du Dévoluy vous permet de rallier les Alpes du Sud et du Nord avec un émerveillement garanti pour ce territoire de montagne au caractère fort et unique !