fbpx

L’automne, la plus belle saison en montagne đŸ‚

Saison pleine de contrastes, l'automne est idéal pour profiter de la montagne, pourquoi pas à l'occasion d'un stage trail ?

Chaque année, nous sommes saisis par sa beauté et ses couleurs, mais également par la (trÚs) faible fréquentation en cette période de l'année !

L'effet rentrée sans doute ?!
Toujours est-il que nous avons la montagne pour nous, et que pour les chanceux qui le peuvent, ces souvenirs seront gravés...!

Alors mĂȘme si les conditions mĂ©tĂ©orologiques provoquent parfois de (gros) chamboulements, on s'adapte et le rĂ©sultat est toujours 😍...

Jugez plutĂŽt par vous-mĂȘmes !

Nous avons eu un super accompagnateur, Fleury, qui nous a fait découvrir les beautés du Verdon en trail et qui nous a donné de nombreux conseils techniques! Super ambiance, super organisation et repas faits maison délicieux !

Ce stage dans le Verdon était à la base...une Traversée de la Chartreuse avec nuits en bivouac. Mais la neige a contrarié nos plans et nous avons pris la direction du sud au plus grand bonheur de nos participants !

De mĂȘme sur nos stages Ă  Annecy ou en Corse, oĂč les programmes ont Ă©tĂ© adaptĂ©s pour garantir la sĂ©curitĂ© du groupe mais Ă©galement profitĂ© au mieux des charmes de la montagne en automne.

Derniers stages de l'année :

Laisser un commentaire