fbpx

Reprise…bientôt ! 🔜

Mise à jour du 29 mai

Quand ?

🎉 Les stages Trails in France reprennent le week-end du 5-6 juin 📆.

Nous sommes prêts à vous accueillir, ainsi que nos partenaires avec qui nous échangeons régulièrement. Nous vous assurons que dès le mois de juin les règles sanitaires en vigueur pourront être respectées et nous serons ravis de vous retrouver sur les sentiers…bien qu’un peu plus espacés qu’à l’accoutumée !

Comment ?

Nos stages seront bien sûr légèrement différents du fait de ces nouvelles règles. Si l’espacement n’est pas un problème – notre terrain de jeu est vaste 🏔🌲 – nous nous efforçons de garantir un stage au plus proche de ce que nous avons toujours fait.

Puisque nos stages se font depuis nos débuts en petits groupes, nous pourrons sans problème respecter les mesures de distanciation sociale, en lien avec les hébergeurs qui pourront nous accueillir dans de bonnes conditions.

Je suis inquiet et je n’ai plus envie de participer à votre séjour

Comme nous l’avons évoqué dans notre précédent article, nous sommes à votre écoute et comprenons tout à fait que les motivations qui étaient les vôtres lors de votre inscription ont pu évoluer. N’hésitez pas à nous contacter sans tarder 📩 ; vous satisfaire est notre priorité !

Je ne me suis pas entraîné depuis le début du confinement, serais-je prêt ?

Nous échangerons avec vous sur votre niveau de départ, vos attentes et votre état de forme. Vous avez sans doute eu le temps de reprendre vos activités physiques progressivement depuis la fin du confinement 🚶‍♂🚶‍♀.

Nos accompagnateurs seront par ailleurs très vigilants à ce point du sous-entraînement ; nous sommes d’ailleurs tous soumis à cette même contrainte et avons vécu la rudesse de ce confinement de la même manière.

Je veux vous rejoindre mais je ne sais pas si je pourrais ?

Entre les annulations des transports et la possibilité d’être mis à l’isolement en cas de contact avec une personne positive au Covid-19, il se peut que vous soyez contraint, y compris en dernière minute, d’annuler votre participation.

Si cela arrivait, nous vous proposerions de décaler votre inscription sans frais – ou un bon d’achat valable 18 mois. Nous ne proposons pas d’assurance annulation, mais nous vous assurons que les conditions décrites ci-dessus (non inclues dans nos CGV) s’appliquent par obligation aux agences de voyage dont nous faisons partie dans le contexte Covid-19 😷.

Conscients de ce contexte particulier comme de votre envie de nous retrouver sur les sentiers, nous ferons tout pour vous satisfaire.

Nous sommes prêts à vous accueillir dès que la possibilité nous en sera donnée, et nous le ferons comme depuis nos débuts avec bienveillance, en respectant vos envies et vos motivations.

Je veux m’inscrire, comment trouver les stages maintenus ?

Si le stage sur lequel vous voulez vous inscrire est ouvert à la réservation, c’est qu’il est pour nous maintenu à l’heure actuelle 🏃‍♀🏃‍♂ et qu’il n’est pas complet.

Nous ajusterons notre offre si besoin à la forte demande – ainsi n’hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez vous inscrire sur un stage annoncé complet, car il se peut que nous ayons des désistements ou que les règles s’assouplissent.

En effet comme évoqué précédemment, nous limitons pour l’heure à 8 participants nos stages, ce qui pourrait changer prochainement.

Nous avons hâte de vous retrouver sur les sentiers, là où nous sommes les plus heureux !…

2 Responses
  1. Gontard sophie

    Bonjour, étant débutante dans la course à pied
    Est-ce que vos stages sont pour les pro ou il y a aussi pour nous débutant pour que l on se perfectionne

    1. Maxime Trails in France

      Bonjour Sophie,
      Nos stages sont ouverts à tous et nous les avons classés par niveau d’intensité pour que vous vous y retrouviez au mieux.
      Ainsi, pour les débutants, les niveaux d’intensité 1/4 Relax et 2/4 Modéré sont les plus à même de vous satisfaire.
      N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
      A bientôt,
      Maxime de Trails in France

Laisser un commentaire