fbpx

Stages du printemps : nous sommes à votre écoute 👂

La sit­u­a­tion que con­naît notre pays actuelle­ment est excep­tion­nelle, comme nous ne ces­sons de l’en­ten­dre depuis des semaines. Dans ce con­texte, notre activ­ité est à l’ar­rêt, ce qui est bien dérisoire.

Nous pen­sons surtout à ceux qui sont les plus touchés.

Confinement = pas d’entraînement

La con­signe est claire = RESTONS CHEZ NOUS. Cela dure depuis main­tenant bien­tôt un mois et la sit­u­a­tion ne revien­dra pas à la nor­male avant quelque temps.

De ce fait : pas d’en­traîne­ment en extérieur, pas de sor­tie longue, pas de séance d’in­ten­sité… et par­fois même, objec­tif de l’an­née annulé ou reporté.

Dif­fi­cile pour nous tous de se pro­jeter dans l’après !

Nous sommes à votre écoute

Par con­séquent, nous avons lancé une con­sul­ta­tion auprès de nos nom­breux sta­giaires inscrits sur les stages ce print­emps. Nous com­prenons vos inquié­tudes et nous imag­i­nons qu’en­tre votre inscrip­tion, qui date pour cer­tains d’il y a quelques mois, et la sit­u­a­tion actuelle, beau­coup de choses ont changé.

Nous vous avons envoyé par email un ques­tion­naire pour répon­dre au mieux à vos attentes et réor­gan­is­er le plus tôt et de la meilleure manière pos­si­ble notre calendrier.

Il est toujours possible de vivre trail pendant le confinement

Nous avons rédigé un arti­cle à ce sujet pour ceux qui, comme nous, veu­lent con­tin­uer à vivre leur passion.

Nous pré­parons égale­ment un arti­cle sur la meilleure manière de revenir en forme, parce que oui, bien sûr, on va finir par les retrou­ver nos sentiers !!

We’ll be there for you*

*On sera là pour vous

La grande famille de Trails in France sera au ren­dez-vous lorsque vous en aurez besoin. Qu’il s’agisse du week-end suiv­ant la fin des restric­tions (dans le respect des règles san­i­taires, bien évidem­ment !), d’une date un peu plus tard dans l’an­née voire même l’an­née prochaine.

Notre struc­ture con­tin­uera à vous pro­pos­er des séjours excep­tion­nels, con­vivi­aux, bien­veil­lants, pour les débu­tants en trail comme pour les experts.

Nous con­tin­uerons d’in­nover, d’être à votre écoute, pour vous sat­is­faire et vous retrou­ver très prochainement.

Sur les sen­tiers, bientôt.

Par mes­sagerie inter­posée, dans un pre­mier temps.

Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire