fbpx

Stages du printemps : nous sommes à votre écoute 👂

La situation que connaît notre pays actuellement est exceptionnelle, comme nous ne cessons de l’entendre depuis des semaines. Dans ce contexte, notre activité est à l’arrêt, ce qui est bien dérisoire.

Nous pensons surtout à ceux qui sont les plus touchés.

Confinement = pas d’entraînement

La consigne est claire = RESTONS CHEZ NOUS. Cela dure depuis maintenant bientôt un mois et la situation ne reviendra pas à la normale avant quelque temps.

De ce fait : pas d’entraînement en extérieur, pas de sortie longue, pas de séance d’intensité… et parfois même, objectif de l’année annulé ou reporté.

Difficile pour nous tous de se projeter dans l’après !

Nous sommes à votre écoute

Par conséquent, nous avons lancé une consultation auprès de nos nombreux stagiaires inscrits sur les stages ce printemps. Nous comprenons vos inquiétudes et nous imaginons qu’entre votre inscription, qui date pour certains d’il y a quelques mois, et la situation actuelle, beaucoup de choses ont changé.

Nous vous avons envoyé par email un questionnaire pour répondre au mieux à vos attentes et réorganiser le plus tôt et de la meilleure manière possible notre calendrier.

Il est toujours possible de vivre trail pendant le confinement

Nous avons rédigé un article à ce sujet pour ceux qui, comme nous, veulent continuer à vivre leur passion.

Nous préparons également un article sur la meilleure manière de revenir en forme, parce que oui, bien sûr, on va finir par les retrouver nos sentiers !!

We’ll be there for you*

*On sera là pour vous

La grande famille de Trails in France sera au rendez-vous lorsque vous en aurez besoin. Qu’il s’agisse du week-end suivant la fin des restrictions (dans le respect des règles sanitaires, bien évidemment !), d’une date un peu plus tard dans l’année voire même l’année prochaine.

Notre structure continuera à vous proposer des séjours exceptionnels, conviviaux, bienveillants, pour les débutants en trail comme pour les experts.

Nous continuerons d’innover, d’être à votre écoute, pour vous satisfaire et vous retrouver très prochainement.

Sur les sentiers, bientôt.

Par messagerie interposée, dans un premier temps.

Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire