Le sud de la France permet de réaliser des stages de trail toute l'année : quand les montagnes sont encore inaccessibles car couvertes de neige, les sommets et les crêtes du sud de la France nous accueillent !
Mais ces destinations ne bénéficient pas seulement du soleil d'hiver qui permet de réaliser des stages trail en hiver ! Elles ont bien plus à faire découvrir... Des Calanques au Lubéron, en passant par le mont Ventoux, le Haut-Languedocou les Causses autour de Millau venez découvrir nos stages de trail dans le sud de la France... Les terrains y sont bien souvent plus techniques qu'on ne le pense.
Et pour encore plus de dépaysement, nous allons également en Corse, sur le GR20 bien sûr, mais également dans la région d'Ajaccio.
Rejoignez-nous dans le sud de la France, pour préparer votre saison de trail au soleil, dès les premiers mois de l'année 2025 !
🚂 Pensez au train ! Nos stages de trail dans le sud de la France sont facilement accessible en transport en commun 🚂
17–19 avr. 2026 confirmé
2–4 oct. 2026
13–19 juin 2026
20–26 juin 2026
4–10 juil. 2026
18–24 juil. 2026
17–19 avr. 2026 confirmé
2–4 oct. 2026