CHF

Connexion

S'inscrire

En créant un compte, vous pourrez suivre vos commandes, enregistrer des envies et laisser un commentaire après le séjour.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer votre mot de passe*
Prénom*
Nom*
E-mail*
* En créant un compte, vous acceptez nos CGV et nos conditions d'utilisation.
Merci d'accepter les CGV avant de continuer

Vous avez déjà un compte ?

Stages trail dans les Vosges

Les Vosges, destination prisée des amateurs de trail, offrent des paysages à couper le souffle et des itinéraires variés. Avec des courses emblématiques comme la course Alsace Grand Est by UTMB, l'Infernal Trail des Vosges, le Trail du Grand Ballon, les traileurs peuvent s'aventurer sur des sentiers qui serpentent entre lacs, forêts et crêtes panoramiques.

Ce massif montagneux, riche en biodiversité, est idéal pour allier sport et nature. Que vous soyez novice ou coureur aguerri, les Vosges vous promettent une expérience inoubliable au cœur de paysages grandioses.

C'est pour cette raison que Trails in France vous propose ses stages de trail dans les Vosges, afin que vous puissiez parcourir ces sentiers si propices au trail en toute saison. 

Tous nos stages trail dans les Vosges

🚂 Pensez au train ! Nos séjours dans les Vosges sont facilement accessibles en train. La gare de Colmar est située à seulement 2h30 de Paris et 3h30 de Lyon. Nous proposons en option un transfert vers le lieu de notre stage, au col de la Schlucht, pour plus de simplicité. 

Trier par

Stage trail débutant dans les Vosges
CAMP DE BASE

Stage trail débutant « Découvrir le trail en montagne » sur les sentiers des Vosges

CHF 437CHF 391
Niveau 4/10
3 jours
55 km & 2.700 D+
5–14 pers.

18–20 sept. 2026 confirmé
16–18 oct. 2026

(15 avis)
Camp d'entraînement trail dans les Vosges à Gérardmer
Stage 100% entraînement

Camp d'entraînement en trail — Vosges

CHF 535
Niveau 5/10
3 jours
45 km & 1.500 D+
5–10 pers.
(10 avis)
CAMP DE BASE

Stage trail perfectionnement sur les sentiers des Vosges

CHF 391
Niveau 6/10
3 jours
75 km & 3.700 D+
5–14 pers.

16–18 oct. 2026

(14 avis)
CAMP DE BASE

Week-end choc sur les crêtes des Vosges

CHF 391
Niveau 8/10
3 jours
100 km & 4.700 D+
5–14 pers.

16–18 oct. 2026

(8 avis)

Quelques photos de nos stages trail dans les Vosges