fbpx

Annulations liées au Covid-19 ❌

Mise à jour du 14 avril 2020

Le Marathon de Paris 2020 est offi­cielle­ment reporté

De nombreuses courses annulées ou reportées

Le monde de la course à pied et du trail est touchée de plein fou­et, comme l'ensemble du pays, par la pandémie. De nom­breuses cours­es sont annulées ou reportées depuis plusieurs semaines — par pré­cau­tion mais égale­ment pour éviter la prop­a­ga­tion du virus.

Qu'en est-il de nos stages ?

Au vu de la sit­u­a­tion san­i­taire actuelle, nous nous devons de par­ticiper à l'effort col­lec­tif pour endiguer la pandémie. Avant l'annonce du con­fine­ment, nous avions ain­si pris la déci­sion de reporter tous nos stages. Cela con­cerne tous nos séjours jusqu'au 11 mai inclus et suiv­ons l'évolution de la sit­u­a­tion. Nous avons rédigé un arti­cle pour vous aider à "vivre trail" pen­dant le con­fine­ment, en atten­dant de vous revoir sur nos séjours dès que la sit­u­a­tion san­i­taire du pays le permettra. 

Un peu de positif !

Dès que nous aurons la garantie que le bon déroule­ment de nos stages soit pos­si­ble, nous serons prêts à repren­dre nos activ­ités et à vous faire respir­er en mon­tagne ou ailleurs.

Un faible nombre de participants

Nos stages de trail sont loin d’atteindre les 100 per­son­nes. Afin de vous pro­pos­er un séjour inou­bli­able, nous avons fait le choix de lim­iter le nom­bre de par­tic­i­pants à 14. Vous pour­rez ain­si pro­gress­er et prof­iter avec un encadrement personnalisé.

Notre tablée lors de nos stages Train­ing Camp et Wine & Trail Pic-Saint-Loup début mars 2020

Vous serez au max­i­mum 17 per­son­nes sur le stage : vous et les 13 autres par­tic­i­pants, nos 2 accom­pa­g­na­teurs et notre logisticien.

La localisation des stages

Nos stages de trails ont tous lieu en France, en pleine nature, dans des endroits préservés à faible den­sité. Bref, nous serons bien tranquilles !

Un suivi de la situation

Nous respec­tons les normes d’hygiène en vigueur lors des stages.

Enfin, nous suiv­ons atten­tive­ment l’évolution de la sit­u­a­tion afin de tou­jours vous sat­is­faire pour la réal­i­sa­tion de votre stage. Nous avons con­science que les mesures pris­es sont inédites et ne les sous-esti­mons pas.

Les réser­va­tions restent ain­si ouvertes pour la fin du print­emps et l'été 2020, et nous avons hâte de vous accueillir !

Laisser un commentaire