fbpx

Annulations liées au Covid-19 ❌

Mise à jour du 14 avril 2020

Le Marathon de Paris 2020 est officiellement reporté

De nombreuses courses annulées ou reportées

Le monde de la course à pied et du trail est touchée de plein fouet, comme l’ensemble du pays, par la pandémie. De nombreuses courses sont annulées ou reportées depuis plusieurs semaines – par précaution mais également pour éviter la propagation du virus.

Qu’en est-il de nos stages ?

Au vu de la situation sanitaire actuelle, nous nous devons de participer à l’effort collectif pour endiguer la pandémie. Avant l’annonce du confinement, nous avions ainsi pris la décision de reporter tous nos stages. Cela concerne tous nos séjours jusqu’au 11 mai inclus et suivons l’évolution de la situation. Nous avons rédigé un article pour vous aider à « vivre trail » pendant le confinement, en attendant de vous revoir sur nos séjours dès que la situation sanitaire du pays le permettra.

Un peu de positif !

Dès que nous aurons la garantie que le bon déroulement de nos stages soit possible, nous serons prêts à reprendre nos activités et à vous faire respirer en montagne ou ailleurs.

Un faible nombre de participants

Nos stages de trail sont loin d’atteindre les 100 personnes. Afin de vous proposer un séjour inoubliable, nous avons fait le choix de limiter le nombre de participants à 14. Vous pourrez ainsi progresser et profiter avec un encadrement personnalisé.

Notre tablée lors de nos stages Training Camp et Wine & Trail Pic-Saint-Loup début mars 2020

Vous serez au maximum 17 personnes sur le stage : vous et les 13 autres participants, nos 2 accompagnateurs et notre logisticien.

La localisation des stages

Nos stages de trails ont tous lieu en France, en pleine nature, dans des endroits préservés à faible densité. Bref, nous serons bien tranquilles !

Un suivi de la situation

Nous respectons les normes d’hygiène en vigueur lors des stages.

Enfin, nous suivons attentivement l’évolution de la situation afin de toujours vous satisfaire pour la réalisation de votre stage. Nous avons conscience que les mesures prises sont inédites et ne les sous-estimons pas.

Les réservations restent ainsi ouvertes pour la fin du printemps et l’été 2020, et nous avons hâte de vous accueillir !

Laisser un commentaire