CHF

Connexion

S'inscrire

En créant un compte, vous pourrez suivre vos commandes, enregistrer des envies et laisser un commentaire après le séjour.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer votre mot de passe*
Prénom*
Nom*
E-mail*
* En créant un compte, vous acceptez nos CGV et nos conditions d'utilisation.
Merci d'accepter les CGV avant de continuer

Vous avez déjà un compte ?

16–18 septembre — Traversée de la Chartreuse en bivouac

La dernière est toujours la plus fraîche ! En tout cas c'est toujours vrai pour notre fameuse traversée de la Chartreuse en trail en 3 jours de Grenoble à Chambéry. Les nuits en bivouacs sont plus éprouvantes qu'en été, mais la convivialité des repas à la belle étoile n'est jamais entachée par la fraîcheur des nuits de septembre ! Voici les dernières photos de l'année 2022 dans le magnifique décors du massif de la Chartreuse : 

Ils en parlent mieux que nous

  • Un week-end fabuleux à traverser le massif de la Chartreuse en 3 jours. Tout était au top: paysage, intensité sportive, bivouac avec super logistique, coachs au top. Allez y sans hésiter !

    Gilles
    Traversée de la Chartreuse en bivouac
  • Encadrants pros, sympas et bienveillants Les logisticiens top également L'accompagnement était complet tant techniquement qu'au niveau environnement (description des massifs,...).  J'ai passé un bon moment sportif et convivial !

    Valérie
    Traversée de la Chartreuse en bivouac
2 réponses
  1. NatureChaussures

    Je regarde vos articles depuis tout à l'heure, et je prends claque sur claque devant chaque photo !
    Je débute le trail (12/15km par ci par là)… un peu juste pour partir en stage ?
    Merci et bonne journée à vous !

Laisser un commentaire