fbpx

1–6 août — La grande traversée Chamonix-Zermatt en trail

Un peu moins d'une semaine pour réalis­er la tra­ver­sée entre Cha­monix et Zer­matt en trail pour pou­voir admir­er le fab­uleux Mont Cervin à l'arrivée ! Une tra­ver­sée très sportive pour un niveau 4/4 avec des sen­tiers par­fois tech­niques ! Heureuse­ment Maxime Gauduin et Aurélien Jacoutot, nos entraineurs trail, étaient présents pour apporter leur savoir et leurs con­seils au sta­giaires. Sécu­rité, décou­verte mais surtout plaisir étaient au pro­gramme de ce par­cours. Les par­tic­i­pants auront sen­ti leurs mus­cles à l'arrivée après avoir par­cou­ru près de 150 kilo­mètres et 10 000 mètres de D+ au total ! 

Heureuse­ment ils ont pu compter sur le con­fort des héberge­ments après chaque sor­tie entre dor­toirs et hôtels au ser­vice impec­ca­ble. L'accès au spa qui était disponible lors du 4ème jour a fait fureur pour soulager les douleurs mus­cu­laires de cha­cun !

Décou­vrez tout de suite cette édi­tion en images : 

Ils en parlent mieux que nous

  • La durée est idéale : elle permet, sur un effort au long cours, de profiter pleinement du séjour et de mieux connaître les participants et les accompagnateurs.

    Un encadrement excellent, joignant qualités professionnelles et chaleur humaine. Les conseils prodigués étaient précis, jamais pontifiants et toujours adaptés. J'ai trouvé beaucoup plus que ce que j'étais venu chercher.

    11
    Jean-Pascal
    Grande traversée Chamonix – Zermatt en trail en 6 jours
  • La durée était adapté à la distance à parcourir. Encadrement au top, plein de conseils et super à l'écoute. de tous les participants. Je pense que je referai un séjour avec trail in France.

    11
    Julien
    Grande traversée Chamonix – Zermatt en trail en 6 jours
  • Des conseils riches et personnalisés. 1ère expérience avec un groupe aussi grand mais parfaitement géré par nos 2 accompagnateurs toujours à l'écoute et dans l'adaptation. Très bonne ambiance grâce à l'ensemble de l'équipe. Objectifs tenus : plein la vue, de beaux efforts, un beau volume km/D+. 

    11
    Grande traversée Chamonix – Zermatt en trail en 6 jours

Laisser un commentaire