fbpx

Stage trail et Covid-19 : quelles modalités ❓

Alors que le reconfinement vient de débuter, voici quelques informations sur les stages trail à venir et les modalités liées à la pandémie de Covid-19.

Comme au printemps, ces informations évolueront avec la situation sanitaire du pays et les règles en vigueur.

Nos stages sont 100% remboursables

En cas de report du stage du fait de la pandémie, vous avez le choix entre reporter votre inscription ou obtenir un remboursement. Nous avons fait ce choix pour que vous n’ayez aucune crainte d’acheter un stage trail, tant qu’il reste des places disponibles.

Nos stages restent également échangeables ou modifiables jusqu’à 2 mois avant le départ ; ou même après cette date sur présentation d’un justificatif médical (en cas de blessure par exemple).

Un report si vous êtes empêché(e) de participer

Si le stage a lieu mais que vous êtes cas contact, avez des symptômes ou êtes positifs au Covid-19, votre participation sera reportée sans frais.

Un intérêt pour vous à vous inscrire tôt !

En plus d’avoir une place garantie en s’inscrivant à l’avance, vous bénéficiez également du meilleur tarif possible ; en effet, nous avons décidé de proposer le prix le plus bas aux personnes s’inscrivant en premier. Vous pourrez toujours vous inscrire en dernière minute s’il reste des places disponibles ou en cas de désistement.

Vous pouvez donc sans crainte regarder nos dates de stages de trail pour 2021.

🎁 Et pensez également au bon cadeau pour Noël : si la date choisie est reportée, le bon reste valable sur tout autre stage pour une durée de 2 ans. Un cadeau utile au tissu économique touristique français, une belle expérience et des souvenirs gravés pour des années !

Laisser un commentaire